• Ou je vole !

     

          Hello !

    Ou je vole !

     

     Voila ! ou je vole...Image 

     

    Ou je vole !  

    C'est une piste en herbe de 400 x 50 m environ, orientation Nord/ Sud 

     

             Image Les Photos sont faites à partir de l'Easy Star, petit modèle en mousse de chez Multiplex, ou j'ai fixé dessus un A.P.N 

       

     

    Photos prise à l'aide de l'Easy Star, et une vue sur la manche à air

     Image 

       Image

     Image                        

     Photos prise avec l'Easycub de Multiplex 

    Ou je vole !

    Ou je vole !

     

     

                    Et au ras des pâquerettes !  smiley 

      Image      - Direction Nord.       

    Image    

                                  Direction SUD.                                                                    

      Image  

    La piste vue par satellite !

    Ou je vole !

     hé oui ! j'ai de la chance d'avoir une piste, pour faire voler mes modèles réduits, et en plus avec l'aimable autorisation de son propriétaire !   

    - Qui lui même est pilote et possède un U.L.M, voici des photos de son appareil... 

    - C'est un " TL-STING 2000 de construction Tchèque

     Image

     Image

    Image

    - C'est un biplace côte à côte, et super équipé comme vous pouvez le voir !

    - Le tableau de bord pour un U.L.M. pas mal ?.

    Image                                          

        

      Image Photo à partie de l'Easy Star     

        

               Mes anciens terrains !            

    Voici un des terrains du début, il n'était pas trop loin de la maison, quelques minutes seulement en voiture, c'est simplement un champ d'herbe, mais avec un bon dégagement à 360° et surtout il n'y a pas de maison à l'horizon, seulement une forêt assez loin

                    Le petit point noir dans le ciel, c'est L'Easy Star qui filme !      

        ( Un clic sur la photo pour grandir et un autre pour zoomer )

    Image 

    Il y avait aussi ce chemin d'exploitation entouré de champs, juste derrière chez moi !

      Image  

                                                       

                 Image

      

     

    Ou je vole !

     

     

     Des photos plus récentes de la piste 

     

    L'herbe commence à pousser, j'ai pris la tondeuse et zou j'ai tondu une partie de la surface ou je vole habituellement pour pouvoir bien décoller

    J'ai fait un rectangle d'environ 40 x 10 m ( le Taxi pourra ainsi décoller )

    ( Un clic sur la photo pour l'agrandir, un autre pour zoomer )

    Ou je vole !

    Ou je vole !

     Et différents modèles sur la nouvelle piste ! 

     

    Super 60 : plan de Ben Buckle

    Ou je vole ! 

    D.A.D : plan de J.Guillemard (1945)

    Ou je vole ! 

    Taxi-I : de Graupner

    Ou je vole !

                                                                   Mic-Mac : plan de Fly International

    Ou je vole !

     

     Sommaire à bientôt ! 

     

     

    « Le ScoutFerber »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :