• M.R.A

     

     

              Modèles Réduits d'Avions... 

     
     

             Hello !

       Image 

    Je vais vous présentez une partie de mes modèles réduits d'avions

    Il y aura de tout, des modèles R.C, du vol circulaire, des planeurs, etc... 

     

        Des années 90, à nos jours... 

     

     

     MINIMAG

    Pour le vol circulaire contrôlé (V.C.C), fuselage planche, moteur OS 15FP 

    Mes modèles !  

     WINDSTAR motoplaneur de T2M moteur Speed 600 

    Mes modèles !

     GANGSTER 42 plan de Mike Reeves, moteur OS 15/20FP

    Page photos rétro ! 

      Piper Cub J3 de chez Graupner

    Mes modèles ! 

     Piper Cub J3 de chez Kyosho

    Mes modèles !

     BILOUTE, moteur électrique Permax 400, plan de Jivaro

    Page photos rétro ! 

     EASY STAR de Multiplex

    J'ai deux Easy Star, un pour le vol acrobatique, l'autre je m'en sers pour faire des photos aériennes, moteur électrique Permax 400 pour les deux

    ici version avec ailerons pour l'acro

    Page photos rétro !

    L'EASY STAR pour le travail aérien, avec un A.P.N  Nikon

    Mes modèles !

     TWINSTAR de Multiplex, bimoteur 2 Permax 400

    Page photos rétro !

    EASYCUB, moteur Brushless, avec l'émetteur FF6 Futaba

    Mes modèles !

    ACAPULCO de Top Model, moteur OS 46 AX

    Page photos rétro !

     WAYFARER, plan de Svenson, moteur OS 40 FP, à finir !

    Page photos rétro !

     ECHO FOX, planeur 2 axes, plan de R.C.M

    Mon Aéromodélisme !

    U.L.M de PB Modélisme, pour moteur 0,8cc, à finir 

    Mon Aéromodélisme !

     CHARLESTON, plan R.C.M, moto planeur, moteur Speed 500, à finir

    Mon Aéromodélisme !

     KAPITÄN, plan Graupner, moteur électrique Brushless

    Mon Aéromodélisme !

     Mini BARON, plan Modèle Magazine, moteur électrique Outrunner, 

     Page photos rétro ! 

     The Bzzz, plan MRA,moteur Permax 400/6V

    Mes modèles ! 

    Electralex, plan MRA, env: 1m, moteur Permax 400/6V

    Mes modèles !

    Electra de Svenson, 1,5 m, moteur Type 400

    Mes modèles !

    JYGE  Planeur pour le vol libre, plan de J.GuillemardMes modèles !

     Jodel D 14O R Abeille 

    Echelle: 1/6, env: 1,71 m, long: 1,32 m, moteur: 10 cc, radio: 6 voies

    Mes modèles ! 

    Bébé Jodel-D9, env: 1m, moteur électrique outrunnerMes modèles ! 

    CM-2 env:1 m pour le V.C.C, fuselage planche, moteur thermique 1,5cc

    Mes modèles ! 

    D.A.D, env: 1,48 m, moteur thermique OS 10 FP

    Mes modèles !

    Mic-Mac, env: 1,40 m, moteur thermique OS Max 20 fp,

    plan Fly

    Mes modèles ! 

    Le Ferber plan de Christian Chauzit

    M.R.A

     TAXI I de Graupner 

    Mes modèles !

     Super 60 plan de Ben Buckle

    Mes modèles !

    Kadett,de Graupner

    Mes modèles ! 

    Baron biplan  plan de Modèle Magazine

    M.R.A

     Super Midget plan Baby-Train

    M.R.A 

    Amateur de Graupner 

    M.R.A

    Topsy de Graupner version 1970

    M.R.A

     Piper PA 18 de Graupner

    M.R.A

    Alizé de chalange & Bonnet

    M.R.A 

    Flamengo III de Multiplex

    M.R.A

    Mini Fly de Multiplex

    M.R.A

     

     Au prochain ! 

    Mes modèles !

      

    --------------------------------------- 

    Pour info !

    Anciens kits, moteurs, c'est  >>>ICI>>>

     

    « ExecuteD.A.D »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :