• Les Télévisions

     

     

    Les Télévisions 

     

    - Je vous présente mes vieux postes de télévisions que je possède à ce jour, j'ai même gardé certains postes à tubes cathodiques !

    - Comme chaque télé possède une prise Péritel, je peux à l'aide d'un boîtier spécial capter les chaînes de la TNT, ou m'en servir pour lire une K7-VHS à l'aide d'un magnétoscope.

     

     Pour info:

    - Toutes les télés vendues en France doivent obligatoirement avoir un décodeur TNT intégré et depuis Avril 2016 en France, toutes les chaînes gratuites de la TNT sont diffusées en haute définition (HD).

    - Le boitier TNT ou récepteur TNT, relié entre l'antenne râteau et un vieux téléviseur, permettra ainsi de recevoir gratuitement les chaînes en haute définition. 

     

     

     Le L.C.D 

     

     

     

    DIBOSS

    Ici en mode radio ! 

    Mes Télévisions

     La connectique

    Mes Télévisions 

    Panneau de commande

    Mes Télévisions

     

    Les Télévisions

     

    Les cathodiques 

     

    Thomson 40 MPS 45

    Mes Télévisions  

    Mes Télévisions

    Philips

    Mes Télévisions 

    Mes Télévisions

      Manesth 

    Mes Télévisions

    Mes Télévisions

     

     

     Les portables 

    Toutes à tubes cathodiques

    Mes Télévisions 

     Gros plan sur l'Orion

    Mes Télévisions 

    Mes Télévisions 

    Gros plan sur l'Atlanta

    Mes Télévisions 

    Mes Télévisions

    Mes Télévisions 

    Klervox

    Mes Télévisions

    Mes Télévisions

     

     

      Les combinés 

     à tubes cathodiques 

    Marque Audio Sonic

    il a trois fonctions, radio, télé et horloge

    Mes Télévisions

    Mes Télévisions

    Marque Pro-Cd

    On trouve, un lecteur C.D, la télé, et la radio en stéréo 

    par contre faut que je regarde au niveau de l'antenne !

    Mes Télévisions

     

    Les Télévisions

     

     

    « Cady M1 PPiper PA 18 Graupner »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :