• Avion de France

     Cumulus

      

    Avion de France 

     

    J'ai trouvé sur le net ce petit modèle d'avion à moteur caoutchouc, pour info j'ai eu ce modèle lorsque j'avais 10 ans ! et cela me rappelle de très bons souvenirs !   

    Avion de France

    Je pense le refaire et à nouveau le faire voler, la structure est en balsa et recouvert d'une sorte de tissu, je verrai ce que je vais mettre comme entoilage !

    Par contre je ne me souviens plus très bien des caractéristiques ! je partirai bien sur 50 cm d'envergure et 40 cm pour le fuselage !

     

     

     

     Contenu de la boîte 

    Photos: ( Source internet )

    Un clic sur les photos pour agrandir !

    Avion de France

    D'autres vues ! 

    Avion de France

    Avion de France

     

    A suivre...

    « Jodel D9Maxi Baron »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :